Guilde Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ärthoss Druide moonkin

Aller en bas

Ärthoss Druide moonkin Empty Ärthoss Druide moonkin

Message par Felusogar Lun 1 Aoû - 0:16

Présentation du joueur :
Bonjour,
Je m'appelle Evan et j'ai 17 ans. Je joue à wow depuis début 2013 (MoP) et j'habite en Suisse. Actuellement je suis en formation d'informaticien et je voudrais devenir ingénieur.

Le Personnage :
Pseudo :Ärthoss
Classe :Druide (moonkin)
Race  :Tauren
Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/%C3%84rthoss/simple


Pourquoi jouer cette classe et depuis combien de temps :
Je joue cette classe depuis environ 2 mois avant la fin de MoP, je la jouais principalement en pvp et ce n'était pas mon main.
mon main était mon dk car à MoP je jouais tank, à WoD mon main était également mon dk mais cette fois en givre.
Suite aux récents changements je trouvais que le druide équilibre était bien plus amusant que le dk givre (et je ne connaissais pas du tout le dk impie).
J'ai donc décidé de jouer cette classe (après je n'ai jamais joué le chasseur de démon et si la classe me plait il est possible que ça soit mon main).

Avancée PVE :
Niveau avancée pve pour wod j'ai uniquement fait cognefort NM jusqu'à l'avant dernier boss( Ko'ragh),
ensuite j'ai retenté de faire du pve sur le dernier raid en NM (citadelle des flammes infernales) mais on n'a même pas passé le premier boss en NM.
J'ai principalement raid à MoP et Surtout dans le siège d'orgrimmar ou je suis allé jusqu'en HM actuel (NM avant) et j'avais commencé le mythique (anciennement HM).

Qu'elles sont vos disponibilités :
Je suis disponible la plupart des jours de la semaine (en fin de journée principalement) et si je ne suis pas connecté à WoW il est possible que je sois connecté à Battle.net