Guilde Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ärthoss Druide moonkin

Aller en bas

Ärthoss Druide moonkin Empty Ärthoss Druide moonkin

Message par Felusogar Lun 1 Aoû - 0:16

Présentation du joueur :
Bonjour,
Je m'appelle Evan et j'ai 17 ans. Je joue à wow depuis début 2013 (MoP) et j'habite en Suisse. Actuellement je suis en formation d'informaticien et je voudrais devenir ingénieur.

Le Personnage :
Pseudo :Ärthoss
Classe :Druide (moonkin)
Race  :Tauren
Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/%C3%84rthoss/simple


Pourquoi jouer cette classe et depuis combien de temps :
Je joue cette classe depuis environ 2 mois avant la fin de MoP, je la jouais principalement en pvp et ce n'était pas mon main.
mon main était mon dk car à MoP je jouais tank, à WoD mon main était également mon dk mais cette fois en givre.
Suite aux récents changements je trouvais que le druide équilibre était bien plus amusant que le dk givre (et je ne connaissais pas du tout le dk impie).
J'ai donc décidé de jouer cette classe (après je n'ai jamais joué le chasseur de démon et si la classe me plait il est possible que ça soit mon main).

Avancée PVE :
Niveau avancée pve pour wod j'ai uniquement fait cognefort NM jusqu'à l'avant dernier boss( Ko'ragh),
ensuite j'ai retenté de faire du pve sur le dernier raid en NM (citadelle des flammes infernales) mais on n'a même pas passé le premier boss en NM.
J'ai principalement raid à MoP et Surtout dans le siège d'orgrimmar ou je suis allé jusqu'en HM actuel (NM avant) et j'avais commencé le mythique (anciennement HM).

Qu'elles sont vos disponibilités :
Je suis disponible la plupart des jours de la semaine (en fin de journée principalement) et si je ne suis pas connecté à WoW il est possible que je sois connecté à Battle.net

Avez-vous TS et un micro-casque qui marche :
Oui, j'ai ts et également un micro-casque fonctionnel

Quelles sont les addons que vous utilisez :
J'utilise skada pour le dps, les heal, etc
J'utilise Bartender4 pour mes barres de sorts
J'utilise DBM pour les raid
J'utilise shadow ui pour l'interface

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Freedom :
Car je voulais rejoindre une guilde conviviale pour reprendre le pve hl à legion.


Quelles ont été vos anciennes guildes :
Ma première guilde pve était S.O.S qui s'est ensuite renommée en "les pu" et qui avait pour but de raid, cela a duré quelques mois puis un tank est parti et nous n'en avons pas retrouvé un autre du coup la guilde a éclaté.
Puis j'ai rejoint une autre guilde pve avec mon ancien GM qui se nommait "Justforweek" ça a également duré quelques mois jusqu'à ce que la guilde change de serveur puis ferme(de ce que j'ai entendu).
Ensuite j'ai rejoint les gardien de la horde qui raidaient également mais à wod il y avait moins de monde pour raid, on a eu vraiment du mal et on a fini par abandonner les raid.


"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage à respecter votre charte".

Felusogar
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum