Guilde Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

mîrandä druide heal

2 participants

Aller en bas

mîrandä druide heal Empty mîrandä druide heal

Message par spawkie Ven 19 Fév - 12:17

Présentation du joueur : je m'appelle fabrice j'ai 22 ans,je suis diplômé de sécurité et prévention, je travaille actuellement chez Carrefour et le reste du temps je suis sur wow entrain d'améliorer mon perso.


Le Personnage :

Pseudo : Mîrandä
Classe : Druide
Race : Troll
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/M%C3%AErand%C3%A4/simple


Pourquoi jouer cette classe et depuis combien de temps : J'ai décidé de jouer druide heal car j'avais envie de changement. J'adore heal dans wow et c'était la seul classe a part monk que je n'ai pas encore joué. Depuis wotlk je n'ai spamé que le pretre, pal et cham. Comme je suis de retour après quelques mois d'absences je me suis dit "allais on va un peu changer ainsi pour mieux comprendre le druide et ses capacité".


Avancée PVE : Actuellement je n'ai fais que du LFR, mais bon les strats çà s'apprend vite, et pour le skill sans me vanté j'étais quand mémé haut niveau et j’espère que çà n' pas changé :p


Qu'elles sont vos disponibilités : je suis libre toutes la semaine sauf le vendredi soir et si je devais faire le tard à mon boulot j'aurais fini à 20h donc je serai dispo vers 20h30.

Avez-vous TS et un micro-casque qui marche : Oui j'ai les deux.


Quelles sont les addons que vous utilisez : weak auras (en reconstruction), skada , big wigs, bagnon, icehud,...


Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Freedom : Apres queleque mois d'inactivité j'ai voulu reprendre à zéro et donc, je recherche une guilde hl avec une bonne ambiance (pas trop de prise de tête) et des gens matures et vous correspondez à peu près à ce que je recherche. J'aimerai la faire progresser un maximum avec l'aide de ma drood.



Quelles ont été vos anciennes guildes : Je suis aller chez Semper Fi et les seigneurs de guerre à WOTLK. Ensuite chez Erymanthe, Avalon (je ne suis pas resté longtemps dans ces deux guildes là) Bestial pour ensuite créer la guilde Alkiane avec laquelle j'ai le plus avancé car l'ambiance était excellente et tous le monde savait ce qu'il avait a faire.



"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage à respecter votre charte".

spawkie
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

mîrandä druide heal Empty Re: mîrandä druide heal

Message par Tkt aka Le démonte-pneu Mer 24 Fév - 21:13

Woot, désolé du retard.
Bienvenue sur nos forums.

Les officiers ne tarderont surement pas à s'exprimer.
Tkt aka Le démonte-pneu
Tkt aka Le démonte-pneu
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

mîrandä druide heal Empty Re: mîrandä druide heal

Message par Invité Jeu 25 Fév - 8:36

Guildé en casual depuis le 24.02.2016. En attente de son stuff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mîrandä druide heal Empty Re: mîrandä druide heal

Message par Tkt aka Le démonte-pneu Jeu 25 Fév - 13:06

Farpait !
Tkt aka Le démonte-pneu
Tkt aka Le démonte-pneu
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

mîrandä druide heal Empty Re: mîrandä druide heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum