Guilde Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un pretre

+5
Kelfarïa
toxik
nikaragwa
Tkt aka Le démonte-pneu
Judicas
9 participants

Aller en bas

Un pretre Empty Un pretre

Message par Judicas Sam 25 Avr - 14:17

Présentation du joueur :

Julien, 19 ans, simple rageux sur LoL et petit étudiant de m****.


Le Personnage :

Pseudo : Judinoob
Classe : Pretre cheat
Race  : Trololo
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Judicas/simple (Mais bon je crois qu'on me connais)


Pourquoi jouer cette classe et depuis combien de temps :
Parce que spam boubou et depuis 1856.


Avancée PVE :
14/14 SoO.


Qu'elles sont vos disponibilités :
Souvent et bientôt.


Avez-vous TS et un micro-casque qui marche :
Peut-être.


Quelles sont les addons que vous utilisez :
Beaucoup.


Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Freedom :
Comme sa par envie.


Quelles ont été vos anciennes guildes :
Euh, chez une promeneuse de chien.


"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage à respecter votre charte".



PS : Pour une personne qui aime les chips.

Un pretre 000000

PS 2 : Et sinon c'est sérieux pour la réintégration. x)
Judicas
Judicas
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Tkt aka Le démonte-pneu Sam 25 Avr - 18:11

Moi je suis pas officier, mais je veux bien les chips!
Tkt aka Le démonte-pneu
Tkt aka Le démonte-pneu
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par nikaragwa Sam 25 Avr - 18:19

moi je dit après tu est déjà partie 2x sommes nous à l abri d un 3em départ et tu prêt à ne plus pouvoir avoir de droit (en guilde rl etc)à faire ceux qu il faut pour regagner la confiance des raideurs ?
nikaragwa
nikaragwa
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Judicas Sam 25 Avr - 18:23

Bah, je me suis vraiment remit en question, le truc c'est que trouver une vraie guilde est un calvaire et en plus trouver les bonnes personnes c'est autre chose ! Le problème c'est qu'il y'a des fois on est trop impulsif et on sait pas vraiment ce qui va se passer en raid et fin de raid. Apres je comprends tout a fait ta crainte pour cela.
Judicas
Judicas
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Invité Sam 25 Avr - 19:46

Je sais qu'on te connait du faite que tu étais membre et officier de la guilde depuis un moment, par contre, je trouve clairement qu'une apply aussi soft c'est limite se moquer de nous. Tu le sais parfaitement bien, nous n'acceptons pas les personnes qui nous font ce genre d'apply.
De plus comme le dit Nika, tu as quitté 2 fois la guilde, tu l'as fait sur un coup de tête ce que je trouve très limite en tant que membre, et nous sommes venu te rechercher, par contre le faire en tant qu'officier, c'est un manque de respect total envers tout les membres qui sont la et compte sur toi. De plus tu l'avais clairement dit sur ts, "je n'ai plus l'envie de raid ici", et aujourd'hui tu reviens ...
La guilde n'est pas un moulin dans lequel on rentre et on sort comme on le veut.
Chaque membre et officier ont droit au respect de tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par toxik Sam 25 Avr - 20:33

Salut,pour commencer,c'est vrai que ton apply est pourri,mais pour moi y en a pas vraiment besoin vu qu'on te connais déjà,t'aurais pu mettre "salut,es ce que je peux revenir dans la guilde et raid avec vous?" pour moi c'est la même chose,c'est le geste qui compte.
Ensuite,pour moi ta réintégration de la guilde c'est oui direct (je l'ai assez dit sur ts^^),mais par contre pas entant que rl ou co-rl,d'un coter t'es trop impulsif et de l'autre tu veux être trop gentil, les deux vont pas trop ensemble donc a la fin tu pètes un câble normal quoi.C'est pas méchant,mais pour moi t'es pas fais pour être rl (comme j'étais pas fais pour être gm^^).
Après faut plus gquit comme ça a chaud,quand ça va pas bien que tu te sens énerver,ba tu te casses et tu prend ta soirée tranqu'il et le lendemain tu reviens a froid ça sera mieux. Smile
Pour que tu reviennes c'est oui direct,ça fais 2ans qu'on se connait et tout(on est pote quoi après tout se temps^^),t'es un gars sympa,un bon joueur donc pour moi ça semble logique que tu reviennes après les gens feront leur choix.
MAIS PLUS DE RAGE QUIT COMME CA!!!!!!!!!!

Bon voilà,j'ai écris mon roman bonne soirée^^
toxik
toxik
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 33
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Judicas Sam 25 Avr - 20:37

Je voulais faire une apply plutôt fun, mais apparemment ça n'a pas l'air de plaire a tout le monde. Désolé si ça dérange. Enfin bref j'ai bien compris de ne pas être le bienvenu ici après ce que j'ai pu fournir dans cette guilde même si mes départs semble brutals et incompris. J'ai fait cela pour que ça bouge apparemment pas beaucoup de monde le remarque sans être trop égocentrique. En l'attente d'une réponse plus favorable ce qui m'étonnerai pas mal.

(Je viens a peine de voir le message de Tox)
En tout cas j'ai jamais dit que je comptais reprendre la place que j'avais au part avant et je compte certainement pas la reprendre si je reviens ici.
Judicas
Judicas
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par toxik Sam 25 Avr - 20:54

Ah oui,j'ai oublier de préciser se que j'ai dit sur ts,judi il est partis aussi parce-que y avait les embrouilles avec born et ah se moment on a été beaucoup à en parler de quitter la guilde(moi inclus),seulement le plus impulsif et parti en 1er,faut pas l'oublier ça.


Dernière édition par toxik le Lun 27 Avr - 16:57, édité 1 fois
toxik
toxik
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 33
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Invité Sam 25 Avr - 21:15

Je n'interviens pas beaucoup, voir pas du tout sur le forum en temps normal mais j'aimerai quand même savoir plusieurs choses:
la première, Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Freedom ?
la deuxième, j'aimerai savoir la raison (selon ton point de vue) qui t'a fait partir de la guilde.
la troisième, pense-tu que les choses ont changé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Tkt aka Le démonte-pneu Sam 25 Avr - 21:28

Cordialement,
Tkt aka Le démonte-pneu
Tkt aka Le démonte-pneu
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Judicas Sam 25 Avr - 21:31

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Freedom ?
La raison est assez simple, j'ai appris et apprécier jouer avec des personnes dans cette guilde, surtout a Mop mais pas que.

La raison (selon ton point de vue) qui t'a fait partir de la guilde.
Il y a 2 raisons a cela :
- La mauvaise ambiance en général, c'est assez évident pour tout le monde (ce qui a été dit en réunion).
- L'envie de jouer était tout bonnement absente ces derniers mois dû surtout au fait que j'ai d'autre potes Irl avec des occupations différentes et le fait de faire des nuits de 0h a 6h30 en étant étudiant était assez galère a supporté (et encore quand j'étais pas énervé).

Pense-tu que les choses ont changé ?
Sur le point de vue de la guilde, n'ayant pas énormément d'informations, je peux pas vraiment te le dire.
De mon point vue personnel irl, sur les conditions que j'ai cité avant, elles se sont clairement améliorées toujours en raidant.


Après comme le soulignait Tox, se sont des réactions faites a chaud, la réunion l'était encore, je m'en suis pas remis avant au moins une semaine surtout sur ce que j'avais dit le soir du raid.
En tout cas encore désolé pour avoir fait une apply aussi merdique (je suis encore un jeune con !), je me suis dit qu'à la base c'était pas nécessaire d'en faire une. J'ai préféré le dire a tout le monde plutôt que de faire sa via Borsa ou autre.
En tout cas si vous voulez que j'édit ou refasse une apply, j'accepterai avec joie d'en faire une sérieuse !
Judicas
Judicas
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Kelfarïa Sam 25 Avr - 22:51

Coucou !
Pour ma part, aucun veto sur ce retour (si tu acceptes de rand pour moi sur les tokens prêtre).
Par contre, je pense qu'une apply digne de ce nom serai un bon point pour un nouveau départ. Cela montrera ta motivation à revenir chez Freedom et cela permettrai à tous de te connaitre (je savais pas que t'avais 19 ans oO - du coup je comprends pourquoi tu t'énerves :p)
Petite question pour finir : Quand t'es parti, tu as dit que tu trouvais que nous n'avancions pas en HM. Pourquoi revenir maintenant alors ?

Kelfarïa
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Judicas Sam 25 Avr - 23:23

Comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai joué avec des personnes qui m'ont appris a jouer en raid depuis MOP et je m'entendais bien avec ces personnes. C'est sûr qu'avant ça n'avançais pas énormément sur le HM.
Pourquoi revenir maintenant ? J'ai pu jouer avec d'autre personne pendant a peine une semaine avec une avancée plus haute que la vôtre (7/10), le problème étant qu'il y avait un manque de ponctualité et d'effectif dans cette guilde. N'ayant pas vraiment le temps de rechercher une autre dans laquelle m'investir, j'ai décidé de revenir dans la guilde dans laquelle j'avais de bonne bases.
Judicas
Judicas
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Invité Dim 26 Avr - 1:24

Judicas a écrit: J'ai fait cela pour que ça bouge apparemment pas beaucoup de monde le remarque sans être trop égocentrique.

Ne penses-tu pas qu'il y a d'autre moyen de faire pour faire entendre nos doléances ??
Je pense que nous sommes suffisamment à l'écoute pour parler franchement les uns les autres.

Judicas a écrit:- La mauvaise ambiance en général, c'est assez évident pour tout le monde (ce qui a été dit en réunion).

La mauvaise ambiance en général, je pense que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice, il est clair que par moment, en raid, il y a mauvaise ambiance, mais c'est pas systématique comme les antibiotiques !!

Judicas a écrit:L'envie de jouer était tout bonnement absente ces derniers mois

Au lieu de t’énerver et partir de la guilde, comme tu l'as fait, ne penses-tu pas que faire une pause t'aurais pas fait de mal ??
Ou faire un break sur les raids et être moins présent ?

Judicas a écrit:N'ayant pas vraiment le temps de rechercher une autre dans laquelle m'investir, j'ai décidé de revenir dans la guilde dans laquelle j'avais de bonne bases.

Nous prends-tu pour une roue de secours ?

On m'a toujours dit de bien réfléchir avant mes actes, justement pour éviter pas mal de chose, dont celle de prendre les mauvaises décisions. L'impulsivité nous fait prendre des décisions irréfléchies et nous entraîne dans des sentiers qui pour finir nous enlise plus qu'ils nous en font sortir.
Comme tu le dis toi même tu es jeune, et manques d'expérience, tu le savais très bien que Borsa ou moi étions suffisamment à l'écoute pour que tu puisses venir nous parlé.
A ton premier gquit, il me semble t'avoir dit que de partir d'une guilde, n'était pas forcement la meilleure façon pour qu'on nous écoute.
Bref, pour moi, plus tu avances dans tes explications plus tu t'enfonces, mais n'étant pas la seule décisionnaire, je me plierais à la décision qui sera prise, mais au moins tu connais moins point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Roland89 Dim 26 Avr - 11:01

Le post de Zelyane résume assez bien ma pensée. J'ai un peu l'impression que tu veux revenir ici parce que c'est le choix facile et "par défaut" puisque tu connais tout le monde ici.
Y'a rien qui me dit que quand t'aura plus de temps libre et que l'avancé du raid ne te satisfasse plus, tu repartes à nouveau pour trouver une guilde plus "compétitive".

On va dire que j'suis neutre sur ce sujet. T'es sympa mais j'suis sceptique sur les intentions de ton retour.
Roland89
Roland89
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Jorzan Dim 26 Avr - 12:28

Pour ma part, je ne te connais pas trop, donc mon avis peut être biaisé, mais je suis également du même avis que Zelyane. Je me trompe peut-être mais en fait ton apply me donne vraiment l'impression que tu reviens parceque t'as pas trouvé mieux ailleurs, et que tu as vu qu'on avançait après ton départ, donc qu'on ferait une bonne roue-de-secours.

Du coup je suis également neutre sur le sujet, je n'ai pas d'avis sur la personne parceque je ne te connais pas vraiment mais j'émets les mêmes doutes que Zelyane et Roland sur tes intentions.
Jorzan
Jorzan
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Kriss Dim 26 Avr - 23:17

+1 zelyane et Roland. Moi le truc qui m'a le plus frustré de ton départ c est de dire qu on avancé pas dans la guilde alors qu on est une guilde sans pretention et qui avance a son rythme. Voila j en dirais sûrement pas plus. Mais dans tous les cas je suivrais la décision des officiers actuel de la guilde.
Kriss
Kriss
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par nikaragwa Jeu 30 Avr - 12:04

donc on fait quoi ?? parce-que la y a rien qui est dit !!donc pour moi sa sera +1 quand même mais bien se tenir a se que ta dit
nikaragwa
nikaragwa
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Tkt aka Le démonte-pneu Jeu 30 Avr - 14:19

Moi je m'en cogne, je me rangerais à l'avis de la majorité.

Bien cordialement,
Backfromhell, sorcier de niveau 100.
Tkt aka Le démonte-pneu
Tkt aka Le démonte-pneu
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Admin Dim 3 Mai - 12:15

Ce que j'aimerai, serait, qu'il revienne nous donné son point de vue en rapport avec toutes les réactions. Soit sur le forum, soit sur le Ts de la guilde.
Admin
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2015

https://guildefreedomwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pretre Empty Re: Un pretre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum