Guilde Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Jorzan

3 participants

Aller en bas

Présentation de Jorzan Empty Présentation de Jorzan

Message par Jorzan Dim 29 Mar - 22:10

Bonjour, je suis conscient que ma situation est un peu spéciale, je vais essayer d'adapter le formulaire pour pouvoir clarifier tout cela.

Présentation du joueur : je m'appelle Tristan, j'ai 23 ans, et je suis actuellement élève à l'ENS de Rennes en informatique, en 4ème année (qui est une année de stages). Comme j'ai eu un accident dernièrement et que je me suis cassé le pied, je vis actuellement chez mes parents.

J'ai joué à beaucoup de MMORPG (WoW, GW2, TSW, SWTOR, Eve Online, Wildstar...) mais ça a toujours été WoW qui a prédominé pour moi. Je joue à WoW depuis 5 ans, j'ai commencé d'ailleurs sur privé, et j'ai bougé sur offi il y a 3 ans et demi, en Cataclysm, où j'ai rencontré Kelfa et Roland dans la guilde Red Bulle. Quand le jeu est passé en MoP on a tous laissés un peu tomber, j'avais essayer d'accrocher, mais sans tester les raids j'ai fini par décrocher également, ayant été un peu déçu par le contenu que je n'aimais pas trop.

J'ai repris dernièrement sur un autre personnage, ally, mais quand j'ai vu que Kelfa et Roland jouaient aussi, j'ai repris contact avec eux, et donc je vais rejouer mon druide hordeux.


Le Personnage :

Pseudo : Jorzan
Classe : Druide
Race : Tauren
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Jorzan/


Pourquoi jouer cette classe et depuis combien de temps : je joue druide parceque c'est la première classe que j'ai jouée sur WoW, et que j'ai toujours accroché. Je me débrouillais bien en heal et en équilibre, et ce sont toujours les 2 spés que je joue.