Guilde Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Jorzan

3 participants

Aller en bas

Présentation de Jorzan Empty Présentation de Jorzan

Message par Jorzan Dim 29 Mar - 22:10

Bonjour, je suis conscient que ma situation est un peu spéciale, je vais essayer d'adapter le formulaire pour pouvoir clarifier tout cela.

Présentation du joueur : je m'appelle Tristan, j'ai 23 ans, et je suis actuellement élève à l'ENS de Rennes en informatique, en 4ème année (qui est une année de stages). Comme j'ai eu un accident dernièrement et que je me suis cassé le pied, je vis actuellement chez mes parents.

J'ai joué à beaucoup de MMORPG (WoW, GW2, TSW, SWTOR, Eve Online, Wildstar...) mais ça a toujours été WoW qui a prédominé pour moi. Je joue à WoW depuis 5 ans, j'ai commencé d'ailleurs sur privé, et j'ai bougé sur offi il y a 3 ans et demi, en Cataclysm, où j'ai rencontré Kelfa et Roland dans la guilde Red Bulle. Quand le jeu est passé en MoP on a tous laissés un peu tomber, j'avais essayer d'accrocher, mais sans tester les raids j'ai fini par décrocher également, ayant été un peu déçu par le contenu que je n'aimais pas trop.

J'ai repris dernièrement sur un autre personnage, ally, mais quand j'ai vu que Kelfa et Roland jouaient aussi, j'ai repris contact avec eux, et donc je vais rejouer mon druide hordeux.


Le Personnage :

Pseudo : Jorzan
Classe : Druide
Race : Tauren
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Jorzan/


Pourquoi jouer cette classe et depuis combien de temps : je joue druide parceque c'est la première classe que j'ai jouée sur WoW, et que j'ai toujours accroché. Je me débrouillais bien en heal et en équilibre, et ce sont toujours les 2 spés que je joue.


Avancée PVE : en WOD elle est inexistante, mais je vais tout faire pour que ce soit rapidement comblé. En cataclysm avec les Red Bulle on avait down folie d'aile de mort en 10 NM, et en HM on avait down Morchok.


Qu'elles sont vos disponibilités : pour les soirs de raid, le mercredi et le jeudi sont des disponibilités quasi certaines pour moi (sauf contretemps je serai toujours là), et le dimanche cela devrait aller également, mais cela dépendra des semaines. Le reste du temps je serai souvent là la semaine, et le week-end je serai là essentiellement le soir.

Avez-vous TS et un micro-casque qui marche : oui mais il y a un seul souci, c'est que quand ma famille va se coucher, je n'ai pas le droit de parler, mais je peux toujours écouter sur TS.


Quels sont les addons que vous utilisez : pour le moment sur WOD aucun mais je vais réinstaller (si ils existent encore) DBM et Recount en priorité, et je vais regarder ce qu'il y a sur le forum pour compléter, il y a sûrement des addons que je ne connais pas qui seront utiles.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Freedom : pour être honnête à la base j'ai voulu rejoindre Freedom car Roland et kelfa sont dedans, mais également (et surtout) parceque la guilde correspond à ce que je cherche, c'est à dire une guilde avec une bonne ambiance, pas prise de tête, et qui désire avancer dans les raids (ce qui était le cas de la guilde Red Bulle à l'époque).



Quelles ont été vos anciennes guildes : sur offi seulement Red Bulle. La guilde a périclité car plus personne ne jouait dedans.



"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage à respecter votre charte".

J'ai dû oublier plein de choses dans cette présentation, et je suis conscient que je n'ai absolument pas le profil requis pour la guilde pour le moment, n'étant que niveau 90. Je vais arranger cela au plus vite. Je vous remercie chaleureusement de m'avoir accepté pendant ma phase de up, et je vais tout faire pour vous rattraper au plus vite.
Jorzan
Jorzan
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jorzan Empty Re: Présentation de Jorzan

Message par Kelfarïa Dim 29 Mar - 22:18

pluzun
Heal ou Chouette ça roule ma poule Smile

Bon avec Red Bulle on a fait un peu plus que Marchok en hm mais globalement sur Cata c'est ça.

Kelfarïa
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jorzan Empty Re: Présentation de Jorzan

Message par Tkt aka Le démonte-pneu Dim 29 Mar - 22:20

So, welcome copain druide !
Tkt aka Le démonte-pneu
Tkt aka Le démonte-pneu
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jorzan Empty Re: Présentation de Jorzan

Message par Jorzan Dim 29 Mar - 22:26

Merci Smile

Kelfa, on avait fait des trys sur les boss suivants ça je m'en rappelle mais on avait passé d'autres boss que Morchok ? (j'ai vaguement souvenir d'Hagara mais je suis pas sûr)

Edit : j'ai vérifié, on avait down Morchok et Yor'Sahj en HM.
Jorzan
Jorzan
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jorzan Empty Re: Présentation de Jorzan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum