Guilde Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une concrétisation du vieux war ?

5 participants

Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Une concrétisation du vieux war ?

Message par Noctarium Dim 31 Juil - 0:12

Présentation du joueur :
Bien le bonjour ! Je ne sais pas si vous me remettais , j'étais avec vous pour vos début du MM , puis suite à des soucis personnel , j'ai tout stopper , quand j'ai repris j'avais envoyer un courrier IG à Borsa , mais sans suite  Sad

Le Personnage :

Pseudo : Noctarium
Classe : Guerrier
Race  : Orc (le must !)
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Noctarium/simple


Pourquoi jouer cette classe et depuis combien de temps :
Je joue guerrier depuis 8 ans (j'étais sur serveur privé à cause du prix de l'abbo , sans travail et avec des parents peu compréhensif au sujet des jeux , cela étais complexe x))

Avancée PVE :
Contenus "post" WoD  : Clean sur privé (faut pas croire , sur pv , c'est plus chaud , il faut savoir s'adapter au bug !)

WOD : CF , BF clean en MM et HFC j'ai fait les 4 premiers (merci à vous :p) + Kilrogg mis à 0.8 % (toujours avec vous)

Qu'elles sont vos disponibilités : Tout les soirs de manière raisonnable et sans limite à partir du Vendredi

Avez-vous TS et un micro-casque qui marche : Bien entendus !


Quelles sont les addons que vous utilisez :
Je me sers de Elvui pour l'interface , anciennement Iskar assit , exorsus , DBM , atlasloot , Tom-Tom , decurssiv , Mogit.

J'attend de voir les nouveautés de légion pour rebidoullier l'interface et les addons

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Freedom :

J'aimerais concrétiser la chose en payant le transfert du guerrier ET du démoniste sur Kaelthas , afin de vous prouvez que je ne suis pas que fort en gueule (genre "uai uai je viens je viens" et rien à la fin..)

J'ai adorer le sérieux en raid et le "relachement" entre boss ou lors des soirées "non-raid"

Quelles ont été vos anciennes guildes :
Je n'ai fait qu'une seule "Vrai" guilde : Les Akadiens sur Hyjal , les autres étais simplement des guildes mortes d'ancien pote (comme celle actuelle) pour déposer des compos ou alors avoir accés à leur bonus

"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage à respecter votre charte". Ui ui , moi je veux viendre attend !

PS : Je suis désoler , je n'ai pas pousser la "beauté" de la candid' , ça fait une paye que j'ai pas fait ça xD
Noctarium
Noctarium
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Le Nord pardis !

Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Admin Mar 2 Aoû - 17:03

Salut noctaladin dsl de ne pas t'avoir repondu IN GAME plus tops.
Pour moi pas de soucis a ce que tu nous rejoignes pour Légion
Admin
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2015

https://guildefreedomwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Noctarium Mer 3 Aoû - 19:04

Salut Borsalinus !

Merci de ta réponse , mais j'ai envie de connaitre l'avis d'autre personne , j'imagine que certain sont pas content de mon "Salut j'afk 6 mois sans rien dire" , je veux pas créer de tension ou alors me prendre des sifflantes x) En tout cas merci Smile
Noctarium
Noctarium
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Le Nord pardis !

Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Tkt aka Le démonte-pneu Mer 3 Aoû - 21:01

slt asv stp
Tkt aka Le démonte-pneu
Tkt aka Le démonte-pneu
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Noctarium Mer 3 Aoû - 21:46

Slt aka ,

Âge : 20
Sexe : grand
Ville : Valenciennes

C'est ce que tu voulais ? pirat

Cordialement , Noctarium
Noctarium
Noctarium
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Le Nord pardis !

Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Tkt aka Le démonte-pneu Mer 3 Aoû - 23:53

Ah oui, monsieur pas loin de Nungesser ! Je me souviens.
Tkt aka Le démonte-pneu
Tkt aka Le démonte-pneu
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Noctarium Jeu 4 Aoû - 1:52

C'est tout à fait ça ^^ Et plus souvent au Palais de la bierre ou à l'Irish coffee que chez moi par ce beaux temps Wink
Noctarium
Noctarium
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Le Nord pardis !

Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Ressaven Jeu 4 Aoû - 12:54

Noctarium a écrit:Salut Borsalinus !

Merci de ta réponse , mais j'ai envie de connaitre l'avis d'autre personne , j'imagine que certain sont pas content de mon "Salut j'afk 6 mois sans rien dire"
Vu que tu le demandes, je m'exécute.
En effet, moi ça me gêne. Pas le "j'afk 6 mois", ce genre de choses peut se comprendre aisément, mais plutôt la partie "sans rien dire".
Contacter qqun, ça prend 2 minutes, et t'as même pas fait ça, et c'est clairement un manque de politesse. Et aujourd'hui tu débarques comme une fleur, version les potos prenez moi avec vous jsuis trop gentil et je vous aime.

Alors oui, l'irl fait qu'on a pas toujours le temps de prévenir (genre t'es pris en otage par Daesch ou t'es kidnappé par des aliens), mais j'ai quand même des doutes sur ton impossibilité à nous passer l'info comme quoi tu stoppais et que tu serais plus disponible.

Ressaven
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Noctarium Jeu 4 Aoû - 16:46

ressaven a écrit:Vu que tu le demandes, je m'exécute.
En effet, moi ça me gêne. Pas le "j'afk 6 mois", ce genre de choses peut se comprendre aisément, mais plutôt la partie "sans rien dire".
Contacter qqun, ça prend 2 minutes, et t'as même pas fait ça, et c'est clairement un manque de politesse. Et aujourd'hui tu débarques comme une fleur, version les potos prenez moi avec vous jsuis trop gentil et je vous aime.

Alors oui, l'irl fait qu'on a pas toujours le temps de prévenir (genre t'es pris en otage par Daesch ou t'es kidnappé par des aliens), mais j'ai quand même des doutes sur ton impossibilité à nous passer l'info comme quoi tu stoppais et que tu serais plus disponible.

Merci de prendre le temps d'avoir répondus Ressaven !
Donc non , je te ressure , je n'ai ni étais enlever par des aliens , ni par Daesh ni par quelque groupuscule que ce soit Smile
j'ai juste fait le sale con (tiens , y'a des trucs qu'y ne change pas , que ce soit IG ou encore IRL) et j'ai prévenus personne , mon abo c'est terminer , j'ai rien renouveler et j'ai rien dit , comme une sale race quoi ..
Certe c'est puéril , c'est idiot de ma part et je comprend que ça en gêne plus d'un.
Donc je ne vais pas m'inventer une excuse "Mais allons comprenez moi , la mission apollo 269 avez besoin au plus vite d'un astronaute , et vus que je me suis pris une cuite avec le patron de la NASA , il a direct pensé à moi !!"
Non.
J'ai pas prévenus et j'ai merder , et j'en assume pleinement les conséquences.
Et si je "débarque comme une fleur" c'est parce que j'ai confiance en la maturité (présente dans vos rang , et non chez moi) et que vous pourrez (non pas oublier , faut pas déconner) mais "comprendre" ma bêtise.
Si je le fait c'est aussi que j'apprécie énormément cette guilde et que je suis prêt à m'investir comme il se doit pour vous prouvez ma sincérité.

Je me doutais bien que mon poste avais fait grincer des dents , heureux de voir que l'on me dise ce que l'on pense de cette candidature et de mon cas , au moins on ne me laisse pas sans nouvelle (Oui , l'hôpital se fout dla charité je sais je sais)

Bien à vous ,

Noctarium
Noctarium
Noctarium
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Le Nord pardis !

Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Noctarium Jeu 11 Aoû - 1:51

Je vais paraître gonfler , mais d'autres avis me concernant ? ^^
Noctarium
Noctarium
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Le Nord pardis !

Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 21:07

Yo, je reviens de vacances, et ouais, même les offs prennent des vacances !!!

Je suis du même avis que Ressaven. J'aime pas les depop sans prévenir. On compte sur des gens et on se retrouve couillon à attendre des hypothétiques personnes qui ne viennent pas. Après tu n'étais pas intégré à la guilde, mais tu devais surement avoir le btag de certain d'entre nous, un petit mot rapide d'explication prend pas 2 plombes.

Après vu que "tu as joué au sale con", ne vas tu pas faire de même pendant légion et te tirer la queue entre les gens sans prévenir qui que ce soit ???
Vas tu respecter la guilde et ses joueurs ????
Ne vas tu pas encore une fois avoir la flemme de recharger ton abo, ou autres conneries de ce genre ????
Bref, le seul moment ou l'on demande de la maturité, c'est les soirs de raid, il est important de respecter "ses dispos" ou "prévenir" quelques si on ne peut venir, c'est pas difficile de le faire, même moi j'y arrive (sauf quand ça ne va vraiment pas, mais j'ai prévenu d'avance que cela pourrait m'arriver)

Ce sont mes interrogations, vas tu tenir tes engagements ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Kriss Ven 12 Aoû - 14:05

Moi je pense en tant que gobelin très honnête et plein de bonne volonté pour faire avancer les choses qu'avec un avenant de 50K PO envoyer via courrier in game au personnage Krisscool, dit 'le beau gob' que tout pourrait s arranger pour l intégration dans notre guilde (enfin la guilde dans laquelle j apporte un soutien plus qu'appreciable grâce à mon skill de gobelin bien évidemment ! )

Sur ces belles paroles et en attendant un petit icône de courrier sur le côté de ma carte, je te souhaite une bonne continuation pour ta candidature ! ! Wink
Kriss
Kriss
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Noctarium Dim 14 Aoû - 20:01

Yo , merci des réponses Smile

Alors oui Zelyane , je peux comprendre ta réaction , mais pour ne pas revenir sur ce qui à déjà étais dit plus haut en réponse à Ressaven , je ne compte pas réélement réitérer la situation du "tu'me vois , tu'me vois plus" , je ne cherche pas (plus) vraiment ça , si je fait les choses ce seras jusqu'au bout maintenant !
Après je comprend bien que l'on ne veuille pas "entendre" (ou lire) ces paroles , mais je vous assure que :
Si je voulais vanish une seconde fois , je me prendrais pas la tête à avoir fait une candid et à y répondre
Si je voulais refaire (ce n'est pas prévus) une pause , je tiendrais au courant du pourquoi et du comment.

Je pense que venant de moi je ne peut trop rien ajouter de plus , si ce n'est que j'ai pas 50k PO Kriss :'( Désoler

Bien à vous ,

Noctarium
Noctarium
Noctarium
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Le Nord pardis !

Revenir en haut Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Re: Une concrétisation du vieux war ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum