Guilde Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une concrétisation du vieux war ?

5 participants

Aller en bas

Une concrétisation du vieux war ? Empty Une concrétisation du vieux war ?

Message par Noctarium Dim 31 Juil - 0:12

Présentation du joueur :
Bien le bonjour ! Je ne sais pas si vous me remettais , j'étais avec vous pour vos début du MM , puis suite à des soucis personnel , j'ai tout stopper , quand j'ai repris j'avais envoyer un courrier IG à Borsa , mais sans suite  Sad

Le Personnage :

Pseudo : Noctarium
Classe : Guerrier
Race  : Orc (le must !)
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Noctarium/simple


Pourquoi jouer cette classe et depuis combien de temps :
Je joue guerrier depuis 8 ans (j'étais sur serveur privé à cause du prix de l'abbo , sans travail et avec des parents peu compréhensif au sujet des jeux , cela étais complexe x))

Avancée PVE :
Contenus "post" WoD  : Clean sur privé (faut pas croire , sur pv , c'est plus chaud , il faut savoir s'adapter au bug !)

WOD : CF , BF clean en MM et HFC j'ai fait les 4 premiers (merci à vous :p) + Kilrogg mis à 0.8 % (toujours avec vous)

Qu'elles sont vos disponibilités : Tout les soirs de manière raisonnable et sans limite à partir du Vendredi

Avez-vous TS et un micro-casque qui marche : Bien entendus !


Quelles sont les addons que vous utilisez :
Je me sers de Elvui pour l'interface , anciennement Iskar assit , exorsus , DBM , atlasloot , Tom-Tom , decurssiv , Mogit.

J'attend de voir les nouveautés de légion pour rebidoullier l'interface et les addons

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Freedom :