Guilde Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chtipneu, chtipretre, BBR chtipneu et autres chti's

Aller en bas

Chtipneu, chtipretre, BBR chtipneu et autres chti's Empty Chtipneu, chtipretre, BBR chtipneu et autres chti's

Message par chtipneu Ven 14 Aoû - 0:33

Présentation du joueur :
chtipneu, noob devant l'éternel et tant pis pour mes camarades...vieux joueur depuis Vanilla avec des interruptions pour d'autre MMO (age of conan, star wars, LOTRO, AION, guild wars...)

Le Personnage :

Pseudo : chtipneu
Classe : hunt
Race  : troll
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Chtipneu/advanced


Pourquoi jouer cette classe et depuis combien de temps :
au commencement , en 2005 après le xx8°jour il y eu WOW et un war BBRchtipneu, 365 jours plus tard il y eu chtipneu qui a éclusé les factions sur plusieurs royaumes avant de revenir coté h2 sur Arak-Aram. ma passion pour les animaux et mon envie de ne pas me fatiguer et d'envoyer un esclave faire le taf m'a fait adhéré à cette classe que je n'ai jamais quitté depuis 2006.

Avancée PVE :
la même que vous sur cette extension.

Qu'elles sont vos disponibilités : 2 soirs par semaine vu les horaires et je privilégierai le mercredi et le dimanche... faut quand même que je me réveille pour le taf.

Avez-vous TS et un micro-casque qui marche : oui

Quelles sont les addons que vous utilisez : de base titan, bartendefr, shadow unit frame, ... les autres en fonction de la connexion et du moment.


Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Freedom : parce que tous mes copains sont venus chez vous....et que l'on voulait raid avec vous.



Quelles ont été vos anciennes guildes :
les 4 dernières : dawa, blacklisted, FEAR, SOLSTICE


"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage à respecter votre charte".
chtipneu
chtipneu
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum