Guilde Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Isjor : War Fury

3 participants

Aller en bas

Isjor : War Fury Empty Isjor : War Fury

Message par Isjor Sam 27 Juin - 20:45

Présentation du joueur :
Joris, 20 ans, étudiant en commerce. Nerd a fond, je joue a pas de mal de jeux-vidéo et je regarde un tas de série.  Depuis un petit moment je joue a HotS avec des amis, Hearthstone de temps en temps et des jeux solo a l’occasion.


Le Personnage :
Isjor War fury ilvl 667, Deuxième spé tank depuis peu (spé pvp avant ça) le tanking me plait pas mal, mais je ne maitrise pas encore très bien.

Pseudo : Isjor
Classe : Guerrier
Race  : Orc
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/arakarahm/Isjor/simple


Pourquoi jouer cette classe et depuis combien de temps :
Je joues guerrier depuis toujours (presque) Quand j’ai touché a wow pour la première fois je jouais paladin mais jamais jusqu’au contenu HL.


Avancée PVE :
Pour le moment ça se limite au LFR. J’ai principalement joué sur Wotlk et un tout petit peu sur cata (serveur privé) on parle de plusieurs années continu sur Wotlk (au moins 3 ans). Maintenant je veux voir le vrai PvE dans WoD, le nouveau patch tombe au bon moment pour moi qui vient d’arriver à un ilvl potable


Qu'elles sont vos disponibilités :
En ce moment je suis en vacance donc mes dispo sont très libres, la guilde raid le mercredi, le jeudi et le dimanche et cela me convient parfaitement

Avez-vous TS et un micro-casque qui marche : Oui


Quelles sont les addons que vous utilisez :
ElvUI et bartender, MasterPlan, Recount, PowerAura et DBM bien sûr. Je suis toujours ouvert a en découvrir de nouveau, puisque je n’ai pas eu le besoin d’en utiliser d’autres jusqu’à maintenant


Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Freedom :
L’annonce de recrutement est tombé au bon moment, puisque que je cherche à joindre une guilde depuis la 6.2. De plus la personne qui l’annonçait a été très sympathique.


Quelles ont été vos anciennes guildes :
Aucune depuis le lvl 100


"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage à respecter votre charte".


Dernière édition par Isjor le Sam 27 Juin - 21:56, édité 1 fois

Isjor
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Isjor : War Fury Empty Re: Isjor : War Fury

Message par Tkt aka Le démonte-pneu Sam 27 Juin - 21:21

Isjor a écrit:Lien vers l'armurerie :

Isjor a écrit:En ce moment je suis en vacance donc mes dispo sont très libres, la guilde raid le mercredi, le jeudi et le dimanche et cela me convient parfaitement
Et à la rentrée ?

Cordialement,
Tkt aka Le démonte-pneu
Tkt aka Le démonte-pneu
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Isjor : War Fury Empty Re: Isjor : War Fury

Message par Isjor Sam 27 Juin - 22:02

Je suivrais un DUETI en Norvège, des cours basés sur le commerce international et le management.

Isjor
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Isjor : War Fury Empty Re: Isjor : War Fury

Message par Tkt aka Le démonte-pneu Sam 27 Juin - 22:19

Ce n'est pas tellement la question. Seras-tu capable d'assurer les mêmes disponibilités à la rentrée scolaire ?

(sinon, merci pour l'edit du post avec le lien armurerie)
Tkt aka Le démonte-pneu
Tkt aka Le démonte-pneu
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Isjor : War Fury Empty Re: Isjor : War Fury

Message par Isjor Sam 27 Juin - 22:32

Oh ok, ce sera pas sur. J'aurais très peu d'heures de cours (9h/semaines) donc du temps libre. Mais voila je peux pas dire maintenant la présence que je pourrais avoir une fois la-bas.

Isjor
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Isjor : War Fury Empty Re: Isjor : War Fury

Message par Invité Dim 28 Juin - 13:07


Salut,
Tout d'abord, dans ton template (arbre de talent) pourquoi storm bolt ?
Pourquoi avatar ?
Pourquoi, anger managment dans tes glyphes ?
Est-ce que tu changes des talents dans certains fights ? Si oui lesquels ?
Expliques moi le glyphe de vitesse enragée, stp.
Connais tu tes mains stats ?
Sur quel site t'informes tu pour amélioré un maximum ton personnage ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isjor : War Fury Empty Re: Isjor : War Fury

Message par Isjor Dim 28 Juin - 18:00

Salut,

- Mes talents sont axé monocible, ça explique le stormbolt qui est plus avantageux.
- Avatar aussi j'ai pas testé Bain de sang mais avatar me semble mathématiquement préférable.
- anger management c'est le dernier talent qui diminue les CD, je pense que tu parle du glyphe +20 rage max. Je le prends parce qu'il est au dessus de tout, ça permet de gérer sa rage au mieux.
- Pour les boss a phase d'add importante y a plusieurs talents a prendre : Rugissement, tempète de lame et ravageur
- le glyphe de vitesse pour la survie à ce niveau la c'est ça ou celui du bond. pas d'autre glyphe n'augmente le dps donc il s'impose je pense. Je ne parle pas de boss situationnel dans lequel il y aurait un interrupt a faire ou un avec phase d'add.
- Main stat : Force bien sur > Crit > Maitrise > Frappe multiple
- Principalement icy-veins et je regarde des guides vidéo (Asmongold/ hellscream)

J'espère que cela répond convenablement a tes questions

Isjor
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Isjor : War Fury Empty Re: Isjor : War Fury

Message par Invité Dim 28 Juin - 18:56


Que penses tu du glyphe déchaînement des vents ?

Ayant un war fury non loin de moi, il n'est pas tout à fait d'accord avec toi pour certaines choses, je pense que le mieux serait que vous en parliez tout les 2.

J'attends l'avis d'autres personnes, pour moi, y a pas de soucis pour que tu intègres la guilde, comme je te l'ai dit, continue les lfr, et les raids PU afin que tu puisses acquérir un peu plus de stuff Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isjor : War Fury Empty Re: Isjor : War Fury

Message par Isjor Mar 30 Juin - 21:39

Ce glyphe boost le tourbi donc il est pour le multi-cible dans ce cas lje le mettrais a la place de vitesse enragé

Je suis ouvert a prendre tout conseil, pas de problème pour en parler

Isjor
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Isjor : War Fury Empty Re: Isjor : War Fury

Message par Kriss Mer 1 Juil - 8:54

Bonjour Isjor,

Si nous acceptons ta candidature et ton intégration chez nous ca nous ferais 4 war DPS dans notre Roster, ce qui peux faire bcp dans un raid de 15-20 personnes en moyenne.
Tu semble avoir une grosse disponibilité pendant les vacances mais nous ne savons pas ce que tu deviendras en septembre (et je t'avouerais que ca nous dérange un peu d'intégré une personne dans notre roster, et donc commencer à la stuff, ne sachant pas si elle restera chez nous à la rentrée).

Cependant depuis ton apply je te surveille un peu (oui oui, les gobelins sont sournois), tu semble vouloir écouté les conseils de nos war dps actuel, et tu semble avoir récupérer du stuff depuis le jour ou tu as posté ton 1er message de présentation.

C'est pour ces derniers points que je souhaiterais te rencontré avec les autres officiers sur notre TS pour un pti entretien afin de discuter et décider de la finalité de ton apply.

Serais tu dispo ce soir entre 20h et 21h pour cette entretien ?? (surtout avant 21h car à 21h nous pullons notre raid Wink ).
Kriss
Kriss
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Isjor : War Fury Empty Re: Isjor : War Fury

Message par Kriss Mer 1 Juil - 17:09

Contact Zelyane, Kleefael, Borsalinus, Krisscool ou krisskull ce soir pour ton entretien TS (avant 21h si possible, 20h30 serait impec ^^).
Kriss
Kriss
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Isjor : War Fury Empty Re: Isjor : War Fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum