Guilde Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Palapaladin Salut =)

3 participants

Aller en bas

Palapaladin Salut =) Empty Palapaladin Salut =)

Message par nicolas34619 Lun 22 Juin - 23:20

Présentation du joueur :
J'ai 17 ans j'habite à Bordeaux et je fait mes études en SEN (Systéme Electronnique Numérique) en 2nd bac PRO

Pseudo : Palapaladin
Classe : Paladin
Race : Tauren
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Palapaladin/simple


Au début j’étaie en heal mais pour la nouvelle extension j'ai changer et oui je me suis mis en tank !! C'est mon premier perso tank mais qui me plait énormément !


Avancée PVE : Cogne Fort normal et c'est pour sa que je postule ! c'est pour avancé !


Qu'elles sont vos disponibilités :Tous les soirs en restant résonnable c'est à dire si je boss le lendemain je ne vais pas me coucher à 1 heure du matin ^^
Avez-vous TS et un micro-casque qui marche : TS et un micro-casque qui marche a 100%


Quelles sont les addons que vous utilisez : DBM, recount, Healbot, npcscan (avec l'overlay ^^) , Postal, Cyborg MMO7


Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Freedom : J'ai vu l'annonce sur le /2 commerce (c’était zelyane) donc je me suis dit go ! je cherche une guilde et pourquoi pas vous !


Quelles ont été vos anciennes guildes : Le Bivouac mais c'est une guilde qui ne fait aucun raid.



"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage à respecter votre charte".

nicolas34619
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palapaladin Salut =) Empty Re: Palapaladin Salut =)

Message par Kriss Mar 23 Juin - 16:29

Salutation palapaladin,

Tu postule pour pouvoir avancé, il n'y a pas de soucis, c'est ce que nous recherchons tous.

Cependant notre avancé général dans la guilde est bien supérieur à la tienne et donc à ce qu'on le recherche. Effectivement nous recherchons des joueurs qui sont prêt a affronté les raid dans lesquel nous nous engageons, c'est a dire à partir de demain (sortie 6.2), la citadelle des flammes infernal.

Tu comprendras donc que ton équipement et ton expérience en raid est assez pauvre pour nous accompagnés actuellement.

Cependant si tu es prêt à t'investir et rattrapé ton retard je ne suis pas contre que tu nous rejoigne. A voir avec les offs ce qu'ils en pensent, mais tu pourrais déjà nous rejoindre et evolué au sein de la guilde.Tu profiterais de notre Tag, et conseil/aide sur le canal guilde, sachant que nous ne sommes pas non plus une guilde dite 'PL' et de ce fait chacun doit se prendre en main pour rattrapé quelconque retard. Cependant nous organisons de temps en temps (souvent 1 fois par semaine), des raids rerolls dans lequel tu pourrais nous rejoindre afin d'avoir un avant gout de notre ambiance raid et que tu puisse nous montrer tes qualités de Palapalatank Wink ).

Pour moi je pars sur un +1 guildage sur les conditions exposés ci dessus. En attente de l'avis des Off pour les validés.

Et +1 également pour Tauren Paladin, ca changera de la multitude d'eds déjà présent dans la guilde xD.
Kriss
Kriss
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Palapaladin Salut =) Empty Re: Palapaladin Salut =)

Message par Tkt aka Le démonte-pneu Mar 23 Juin - 20:13

Pour moi, c'est un -1, freedom n'est pas une usine à pl.

Cordialement
Tkt aka Le démonte-pneu
Tkt aka Le démonte-pneu
Membre

Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Palapaladin Salut =) Empty Re: Palapaladin Salut =)

Message par nicolas34619 Mar 23 Juin - 21:04

Salut Kriss j'ai bien compris que je ne pourrais pas raid dans avec vous la citadelle des flammes infernal, et pour la proposition de faire des raid avec vos reroll m’intéresse beaucoup ! Merci pour ton +1 Very Happy .

Salut Tkt aka Le démonte-pneu. Je n'ai jamais demandé de me PL mais de raid avec vous car Zeylene la proposé en /2.

Merci a vous pour vôtres réponse Very Happy .

nicolas34619
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palapaladin Salut =) Empty Re: Palapaladin Salut =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum